Présentation de l'école.

Le Off Road Training School :

• Des cours de différent niveau
  • Des instructeurs professionnels
  • Ecole 4x4 non liée a une marque

Nos cours s’orientent aussi bien vers le récréant que le professionnel, que se soit pour un road book, un voyage, expédition ou le contrôle des pipelines.

Dans notre école le fait de vous apprendre les techniques de conduite adéquate et par cela acquérir les bons réflexes est un des buts primaires. Apprendre à connaître son véhicule et ses propres limites est au moins aussi important.Cette connaisance et les techniques acquise vont vous permettre d’évoluer en confiance sur des passages difficiles et techniques d’une façon responsable et correcte.

Pour vous proposer ceci nous travaillons avec des instructeurs professionnels sur des terrains différents.Chaque instructeur travaille avec trois élèves et leurs 4x4.

Consultez ici nos terrains

Contactez nous

Remplissez le formulaire de contact,
ou envoyez nous un E-mail